Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kiwi Ms. Kiwi
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Airjugar Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Avion rc > Chasseur à réaction

Chasseur à réaction

Catégorie de produit de Chasseur à réaction, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chasseur à réaction, Avions de contrôle à distance fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Avions RC Jet R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • F2201 Jouets de chasse à réaction

    F2201 Jouets de chasse à réaction

    • marque: Airjugar

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Modèle: YF-W003

    • Lieu d'origine: Shenzhen, en Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Nos JETS F2201 FIGHTER Soutiennent la taille de la conversion du gouvernail. Il est léger, facile à jouer, résistant aux chutes dues à l'utilisation de matériaux EPP et peut décoller rapidement. Décollage manuel, les avions RC uniques stimulent L'intérêt de votre enfant pour l'aéronautique peut permettre à...

    • Avion à réaction F2201 Utiliser des matériaux EPP

    Avion à réaction F2201 Utiliser des matériaux EPP

    • marque: Airjugar

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Modèle:  YF-W003

    • Lieu d'origine: Shenzhen, en Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Le chasseur à réaction F2201 avec décollage automatique et contrôle de stabilité RTF, utilisation de matériel EPP. Les avions à réaction télécommandés prennent en charge trois modes de vol, vol d'auto-stabilisation, vol semi-stable, vol manuel. aux chutes, et peut décoller à une courte distance. Prise en charge du...

    • F2201 chasseur à réaction extérieur

    F2201 chasseur à réaction extérieur

    • marque: Airjugar

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Modèle: YF-W003

    • Lieu d'origine: Shenzhen, en Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    F2201 JETS DE CHASSE, Il est léger, facile à jouer, résistant aux chutes et peut décoller sur une courte distance. Les avions RC uniques sont un cadeau attrayant pour les enfants. La taille adorable de cet avion le rend parfait pour les petites mains des enfants. Votre adorable gamin et vos petits-enfants vont avoir...

    • Avion de chasse F2201

    Avion de chasse F2201

    • marque: Airjugar

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Modèle: YF-W003

    • Lieu d'origine: Shenzhen, en Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    F2201 FIGHTER JETS , il est léger, facile à jouer, résistant aux chutes grâce à l'utilisation de matériaux EPP, et peut décoller sur une courte distance. Des avions RC uniques stimulent l'intérêt de votre enfant pour l'aéronautique, l'aérospatiale, la stratégie, l'armée, les compagnies aériennes...

Chine Chasseur à réaction Fournisseurs

F2201 Jet Fighter , Utilisation de matériaux durables EPP, corps plus léger et plus résistant à la casse, supportant trois modes: vol d'auto-stabilisation, vol semi-stable, vol manuel, The Mini   J e t combattant facile pour le vol à main levée, prend en charge le mode de vol une clé pour passer le commutateur, prend en charge la taille de la conversion du gouvernail. Brosse et moteur brushless J et Fighter pour votre choix. Nous sommes des fabricants spécialisés de Chine à Shenzhen. dans l'attente de votre coopération.


Jet fighter

Envoyer Une Demande

Kiwi

Ms. Kiwi

Numéro De Téléphone:86--13612802563

Fax:

Portable:+8613612802563

E-mail :

Adresse De Compagnie:yiyuan industrial Park,Fuqian Road,Guanlan Town,Longhua Newly District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.airjugarFPV.com

http://www.airjugarFPV.com
Home > Products > RC Airplane > Hand-Throwing Jet Fighter

Hand-Throwing Jet Fighter

Product categories of Hand-Throwing Jet Fighter, we are specialized manufacturers from China, Hand-Throwing Jet Fighter, Remote Control Jet Airplanes suppliers/factory, wholesale high-quality products of RC Jet Planes R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
F2201 Jet plane Use EPP Materials

Brand: Airjugar

Packaging: Color Box

Model No.:  YF-W003

Place of Origin: ShenZhen China

Transportation: Ocean,Land,Air

The F2201 Jet Fighter with Auto take off and stability control RTF, Using EPP material.The Remote Control Jet Airplanes support three flight modes, auto-stabilization flight, semi-stable flight,manual flight It is lightweight, easy to play, strong...
Expert Manufacturer of Hand-Throwing Jet Fighter
F2201 Jet Fighter Toys

Brand: Airjugar

Packaging: Color Box

Model No.: YF-W003

Place of Origin: ShenZhen China

Transportation: Ocean,Land,Air

Our F2201 FIGHTER JETS Support the size of the rudder conversion , It is lightweight, easy to play, strong in resistance to falls due to using EPP Materials, and can take off within a short distance.hand- throw take off, Unique RC Planes stimulate...
China Manufacturer of Remote Control Jet Airplanes
F2201 Jet Fighter Outdoor

Brand: Airjugar

Packaging: Color Box

Model No.: YF-W003

Place of Origin: ShenZhen China

Transportation: Ocean,Land,Air

F2201 FIGHTER JETS, It is lightweight, easy to play, strong in resistance to falls, and can take off within a short distance. Unique RC Planes is good appealing gift for kids .The adorable size of this airplane makes it just good for children small...
High Quality RC Jet Planes China Supplier
F2201 Jet Fighter Airplane

Brand: Airjugar

Packaging: Color Box

Model No.: YF-W003

Place of Origin: ShenZhen China

Transportation: Ocean,Land,Air

F2201 FIGHTER JETS, It is lightweight, easy to play, strong in resistance to falls due to using EPP Materials, and can take off within a short distance. Unique RC Planes stimulate your child`s interest in aeronautics, aerospace, strategy, the...
Professional Manufacturer of RC Jet Fighter
China Hand-Throwing Jet Fighter Suppliers

F2201 Jet fighter, Using EPP durable material, body more lighter and more resistant to blow up, which support three modes:auto-stabilization flight, semi-stable flight,manual flight, The Mini Jet fighter easy for hand throw flying, support flight mode a key to transit switch, support the size of the rudder conversion. Brush and brushless motor Jet fighter for your choice.We are specialized manufacturers from China shenzhen. looking forward to your cooperation.


Jet fighter

Communicate with Supplier?Supplier
Kiwi Ms. Kiwi
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier