Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kiwi Ms. Kiwi
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Airjugar Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Voiture RC FPV > Voiture RC FPV haute vitesse

Voiture RC FPV haute vitesse

Catégorie de produit de Voiture RC FPV haute vitesse, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Voiture RC FPV haute vitesse, Voitures RC rapides fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Voiture volante RC à grande vitesse R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Jouet de voiture à la mode FPV RC

    Jouet de voiture à la mode FPV RC

    • marque: Airjugar

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Modèle: YF-C001

    • Lieu d'origine: Shenzhen, en Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    La voiture RC avec une grande expérience du FPV avec quatre roues motrices. Les quatre roues sont constituées de matériaux à ressort qui donnent un coup de pouce à la chute inattendue et à la surface instable du sol, vous faisant profiter de la voiture pendant une plus longue période. quatre roues motrices et un...

    • Meilleure voiture à distance à grande vitesse pour enfants

    Meilleure voiture à distance à grande vitesse pour enfants

    • marque: Airjugar

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Modèle: YF -C001

    • Lieu d'origine: Shenzhen, en Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Ceci est notre voiture RC de vente chaud avec FPV grande expérience avec quatre roues motrices, le pneu est constitué d' un matériau en caoutchouc PVC, la conception de la texture de la bosse rend la voiture de contrôle à distance facile à manipuler dans divers conditions.Procédé de route à grande vitesse voiture...

    • Voiture RC FPV haute vitesse

    Voiture RC FPV haute vitesse

    • marque: Airjugar

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Modèle:  YF-C001

    • Lieu d'origine: Shenzhen, en Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    La voiture RC FPV avec un véhicule F1 entièrement proportionnel à 1:16, moteur puissant, la vitesse maximale est de 20 km / h. La voiture prend en charge la compétition multijoueur en même temps. Les lumières en haut vous permettent de voir la route la nuit.La voiture avec système antichoc indépendant, il peut...

Chine Voiture RC FPV haute vitesse Fournisseurs

Ceci est notre vente chaude voiture RC FPV avec une grande expérience FPV avec quatre roues motrices, le pneu est fait de matériau en caoutchouc PVC, la conception de la texture de la bosse rend la voiture de contrôle facile à manipuler dans diverses conditions routières. amortisseurs et vitesse peuvent atteindre 35 km / h, vous permettent de profiter de la course.Corps en PVC, plus résistant aux chutes, augmente l'espérance de vie du véhicule.Conduite motorisée, plus puissante.1000TVL CCD 110 ° Mini FPV Caméra Sept couleurs réglables La lampe, retour en temps réel retourne les détails de l'écran HD , améliore votre expérience d'exploitation et rend votre opération plus fluide et flexible.

Envoyer Une Demande

Kiwi

Ms. Kiwi

E-mail :

airjugar@gmail.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--13612802563

Fax:

Portable:+8613612802563

E-mail :airjugar@gmail.com

Adresse De Compagnie:yiyuan industrial Park,Fuqian Road,Guanlan Town,Longhua Newly District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.airjugarFPV.com

Communicate with Supplier? Supplier
Shally Ms. Shally
What can I do for you?
Contact Supplier

Airjugar Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > FPV RC Car > High Speed FPV RC Car

High Speed FPV RC Car

Product categories of High Speed FPV RC Car, we are specialized manufacturers from China, High Speed FPV RC Car, Fast RC Cars suppliers/factory, wholesale high-quality products of High Speed RC Flying Car R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Best Kids High-Speed  Remote Car

    Best Kids High-Speed Remote Car

    • Brand: Airjugar

    • Packaging: Color box

    • Model No.: YF -C001

    • Place of Origin: ShenZhen China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    This is our hot selling RC car with FPV great experience with four wheel drive the tire is made of PVC rubber material the texture design of the bump makes the remote control car easy to handle in various road conditions The high speed RC car with 1000TVL CCD 110 Mini FPV Camera Seven Colors Adjustable Lamp real time...

    • Fashionable FPV RC Car Toy

    Fashionable FPV RC Car Toy

    • Brand: Airjugar

    • Packaging: Color box

    • Model No.: YF-C001

    • Place of Origin: ShenZhen China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    The RC car with FPV great experience with four wheel drive The four wheels consist of bouncing spring materials which give support to unexpected dropping and the unstable surface of the ground make you enjoy the toy car for a longer period of time four wheel drive and full four direction control also enable actions...

    • High Speed FPV RC Car

    High Speed FPV RC Car

    • Brand: Airjugar

    • Packaging: Color box

    • Model No.:  YF-C001

    • Place of Origin: ShenZhen China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    The FPV RC Car with 1 16 full proportional F1 vehicle Powerful motor maximum speed is up to 20 km h The car supports multiplayer competition at the same time The lights at the top allows you to see the road at night The Car with independent shockproof system it can prevent damages caused by the vibration effectively...

China High Speed FPV RC Car Suppliers

This is our hot selling FPV RC Car with FPV great experience with four-wheel drive, the tire is made of PVC rubber material, the texture design of the bump makes the Remote control car easy to handle in various road conditions.With 12mm plastic hydraulic shock absorbers and speed can meet 35km/h,let you enjoy the fun of running.Body with PVC material, more drop-resistant, increase vehicle life expectancy.Dual motor driving, more powerful.1000TVL CCD 110 °Mini FPV Camera Seven Colors Adjustable Lamp, real-time back return HD screen details,enhance your operating experience and make your operation more smooth and flexible.

Send Inquiry

Shally

Ms. Shally

Email:

Send Inquiry

Tel:86--15976883327

Fax:

Mobile Phone:+8615976883327

Email:

Address:RM201-204,Building B ,yiquan industrial Park,Fuqian Road,Guanlan Town,Longhua Newly District, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.airjugarFPV.com