Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kiwi Ms. Kiwi
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Airjugar Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Avion rc

Avion rc

Catégorie de produit de Avion rc, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Avions rc, Kits Avions RC Complets fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Avion RTF R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Avion rc Fournisseurs

Nous sommes fabricant de Chine Shenzhen pour les jouets RC, les modèles RC innovants, les catégories de kts avion RC, avion RC, mini avion de contrôle à distance, chasseur à réaction RC, avion RC VTOL, avion RC à voilure fixe. Quel est le modèle de conception nouveau et original dans le domaine hobby RC. Avec beaucoup d'expériences dans ce domaine de nombreuses années.

Nous pouvons prendre en charge les services ODM / OEM pour le conditionnement et les techniques. Notre avion vend déjà dans le monde entier et loué par la majorité des clients.


RC Mini Racing Drone

Nous sommes la conception originale Racing Drone usine grand acheteur B2C, avec des sortes de FPV Mini Racing Drone, kits de drone FPV, drone RC de haute qualité est notre poursuite, quad copter RC avec la caméra est popluar sur le marché, le Mini Racing Drone approprié le marché des loisirs et des jouets. Le drone FPV peut vous aider à vous détendre avec joie.

FPV airplane


Envoyer Une Demande

Kiwi

Ms. Kiwi

E-mail :

airjugar@gmail.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--13612802563

Fax:

Portable:+8613612802563

E-mail :airjugar@gmail.com

Adresse De Compagnie:yiyuan industrial Park,Fuqian Road,Guanlan Town,Longhua Newly District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.airjugarFPV.com

http://www.airjugarFPV.com
Home > Products > RC Airplane

RC Airplane

Product categories of RC Airplane, we are specialized manufacturers from China, RC Airplanes, Complete RC Airplane Kits suppliers/factory, wholesale high-quality products of RTF Airplane R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

X Shape Fixed Wing RC Airplane

More

Hand-Throwing Jet Fighter

More

VTOL RC Airplane

More

Mini VTOL RC Airplane

China RC Airplane Suppliers

We are manufacturer from China Shenzhen for RC toys, innovative RC models, categories of RC Airplane kts, RC aeroplane, mini remote control plane, RC Jet Fighter, VTOL RC Airplane, Fixed wing RC airplane. Which is new and original design model in RC hobby field. With much experiences in this field many years.

We can support ODM/OEM services for packaging and technical. Our plane already sell to all over the world and praised by he majority of customers.


RC Mini Racing Drone

We are the original design Racing Drone factory support big B2C buyer, with kinds of FPV Mini Racing Drone, FPV Drone kits, high-quality RC Drone is our pursure, RC quad copter with camera is popluar in the market, The Mini Racing Drone suitable both hobby and toys market. FPV drone can make you relax time with merriment.

FPV airplane


Communicate with Supplier?Supplier
Kiwi Ms. Kiwi
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier